le-printemps-prochain,-bruno-solo-presentera-la-ceremonie-des-molieres.

Le printemps prochain, Bruno Solo présentera la Cérémonie des Molières.

Le printemps prochain, Bruno Solo présentera la Cérémonie des Molières.

Bruno Solo sera sur scène ces prochaines semaines au Théâtre de Paris, avec Mélanie Page et Julien Boisselier dans la pièce Dix ans après.

Le quotidien Le Parisien annonce que le comédien sera le présentateur de la prochaine Cérémonie des Molières, en mai prochain. Un rendez-vous qui, pour la première fois depuis de nombreuses années, sera proposé en direct en première partie de soirée.

Depuis 1987, rappelle le site officiel de l’événement, “Les Molières saluent chaque année les artistes et les spectacles les plus remarquables de la saison, réunissant tous les genres et tous les théâtres, publics comme privés”.

Interrogé pour Le Parisien, Bruno Solo se dit très honoré, lui qui n’est pas vraiment du sérail. « Quelle inconscience d’aller faire ça devant tout un parterre de gens élégants, moi l’autodidacte. Sûrement parmi les seuls à n’avoir fait ni le cours Florent, ni le cours Simon, ni le Conservatoire, ni même un cours privé…mais qui ai toujours été au charbon et ai appris en faisant ». Ce serait une erreur absolue de se prendre au sérieux, ajoute le futur maître de cérémonie, qui ajoute qu’il a carte blanche. « À moi de savoir quelles sont les limites à ne pas dépasser ».

Auteur de l’article : buzzmonclick