Comment connecter des AirPods sans bouton ?

Comment connecter des AirPods sans bouton ?

Vérifiez que Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPod dans la liste des appareils, puis cliquez sur Connecter.

Comment configurer AirPods sur iPhone ?

Comment configurer AirPods sur iPhone ?
© iphonelife.com

Modifier les paramètres de vos AirPods et AirPods Pro Ceci pourrait vous intéresser : Qui a gagné la coupe Les Marseillais ?

  • Ouvrez votre boîtier de charge.
  • Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Paramètres & gt; Bluetooth.
  • Appuyez sur le bouton Plus d’informations à côté de vos AirPods.
  • Appuyez sur le nom actuel.
  • Entrez un nouveau nom pour vos AirPods.
  • Appuyez sur Terminé.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mes AirPods ? Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu’ils se chargent correctement. Pour vous assurer que Bluetooth est activé, accédez à Paramètres> Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu’ils sont sélectionnés comme périphérique audio.

Comment activer les AirPods sur iPhone ? Accédez à l’écran d’accueil. Placez vos AirPods dans l’étui de chargement, ouvrez-le et placez-le à côté de votre iPhone. Une animation de configuration apparaît sur votre iPhone. Touchez Connexion.

A lire également

Comment connecter mes AirPods à un autre appareil ?

Comment connecter mes AirPods à un autre appareil ?
© tvtotalkabout.com

Vérifiez que Bluetooth est activé. Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont 10 couples parfaits ? Sélectionnez vos AirPod dans la liste des appareils, puis cliquez sur Connecter.

Comment trouver le Bluetooth sur les AirPod ? Si vous avez un appareil Android, allez dans Paramètres> Connexions> Bluetooth. Placez vos AirPods dans le boîtier de chargement et ouvrez le couvercle. Appuyez sur le bouton de configuration à l’arrière de l’armoire jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en blanc.

Comment réinitialiser les AirPod ? Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l’arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant environ 15 secondes jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en jaune, puis en blanc *.

Comment connecter des AirPods sans bouton ? en vidéo

Pourquoi mon iPhone ne detecte pas mes AirPods ?

Pourquoi mon iPhone ne detecte pas mes AirPods ?
© gadgethacks.com

Si mes AirPod ne peuvent pas se connecter à mon téléphone, cela peut être dû aux paramètres Bluetooth de mon iPhone. A voir aussi : Qui sort dans la bataille des couples 3 ? Je vais dans les paramètres de mon iPhone et j’appuie sur « Bluetooth ». Ensuite, je sélectionne l’icône « i » à côté d’Apple AirPods et j’appuie sur « Oublier cet appareil ».

Comment faire si les AirPods ne se connecte pas ?

Comment faire si les AirPods ne se connecte pas ?
© apple.com

Dans le menu paramètres > Paramètres > Bluetooth > i > Oublier cet appareil et validez. Mettez les AirPods 2 dans leur boîtier pendant 30 secondes et ouvrez-le. Lire aussi : Comment avoir facilement tout les episode des Marseillais à Dubaï. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que le voyant clignote plusieurs fois en orange, puis en blanc. Essayez ensuite de vous reconnecter.

Pourquoi mes AirPods ne s’affichent-ils pas sur mes appareils ? Si vos AirPods n’apparaissent pas dans « Afficher mes appareils », votre application ne recevra pas les signaux Bluetooth de vos AirPods. N’oubliez pas que vos AirPod doivent être allumés dans un rayon de 75 à 100 pieds et transmettre activement via Bluetooth.