Comment enlever un bloqueur de publicité sur Samsung ?

Comment enlever un bloqueur de publicité sur Samsung ?

Cliquez sur l’icône Paramètres dans le coin supérieur droit de la fenêtre et sélectionnez Options Internet. Dans l’onglet Confidentialité, sous Bloqueur de fenêtres contextuelles, sélectionnez Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles.

Comment enlever un bloqueur de publicité sur Google Chrome ?

Comment enlever un bloqueur de publicité sur Google Chrome ?

Désactiver le blocage des publicités

  • Cliquez sur Plus en haut à droite. Réglages.
  • Cliquez sur Paramètres de confidentialité et de sécurité.
  • Cliquez sur Options de contenu supplémentaires. Publicité.
  • Désactivez Bloquer les publicités sur les sites qui affichent des publicités intrusives ou trompeuses.

Où puis-je trouver mon bloc d’annonces ? Où puis-je trouver le bloc de publicité ? Le blocage des publicités est généralement un ajout à votre navigateur Internet, en tant que tel, vous devriez trouver un bouton dans la barre d’outils de blocage des publicités du navigateur.

Où est Adblock sur Google Chrome ? Accédez à Menu> Paramètres> Applications> Gérer les applications (pour les appareils exécutant Android 4.x, Paramètres> Applications).

Où se trouve Adblock sur Google Chrome ?

Où se trouve Adblock sur Google Chrome ?

Allez dans Menu & gt; Paramètres & gt; Applications & gt; Gérer les applications (pour les appareils exécutant Android 4.x, Paramètres & gt; Applications).

Comment savoir si un Adblock est activé ? Pour désactiver complètement AdBlock ou Adblock Plus, vous pouvez passer par les paramètres de votre navigateur. Vérifiez que l’extension est active en trouvant son icône. Il se présente sous la forme d’un panneau octogonal avec un fond rouge où une main blanche est dessinée pour AdBlock.

Vidéo : Comment enlever un bloqueur de publicité sur Samsung ?

Comment désactiver un bloqueur de publicité tf1 Google Chrome ?

Comment désactiver un bloqueur de publicité tf1 Google Chrome ?

Pour désactiver le blocage des pop-up dans Google Chrome : Cliquez sur Paramètres. Cliquez sur Sécurité et confidentialité à gauche. Cliquez sur Paramètres du site Web dans la section Sécurité et confidentialité. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Pop-ups et redirections.

Comment désactiver le bloqueur de publicité Adblock ? Sur Google Chrome : Allez dans « Plus d’outils » > « Extensions » en cliquant sur les 3 points en haut à droite de votre fenêtre Chrome. Dans la liste de vos extensions, vous devez désactiver les extensions qui bloquent les publicités : Adblock, Adblock Plus, Adblock Premium, Avast Online Security…

Comment faire apparaître Adblock ?

Comment faire apparaître Adblock ?

Dans Firefox, vous pouvez personnaliser la barre d’outils, faites simplement un clic droit sur la barre d’outils et sélectionnez & quot; Personnaliser & quot; . Une fenêtre avec des icônes apparaît, l’icône Adblock Plus devrait s’y trouver. Cliquez-glissez-le dans la barre d’outils et placez-le où vous le souhaitez.