Comment faire fleurir une fleur de lune ?

Comment faire fleurir une fleur de lune ?

Le spathiphyllum est vraiment un cultivateur précoce qui a besoin d’un peu d’espace chaque année ; alors l’arbre peut se diviser. Il est fortement recommandé d’apporter de l’engrais chaque semaine entre mars et septembre.

Quel engrais pour Fleur de Lune ?

Quel engrais pour Fleur de Lune ?
© onecms.io
Vivre Lumière sans soleil
hydrater Printemps – Eté : 1 à 2 fois par semaine Hiver : réduit
Engrais Printemps – été : 2 fois par mois Arroser les plantes
Croissance 50cm à 1m
Maladie Pucerons, tétranyques, insectes des fruits

Comment obtenir un beau spathiphyllum ? Le spathiphyllum doit être tenu à l’abri du soleil qui peut brûler ses feuilles. Il est toujours recommandé de placer votre plante dans une pièce lumineuse car elle aime le soleil. A voir aussi : Quel couple dans la bataille des couples ? Si votre plante n’est pas en fleurs, il n’y a probablement pas de lumière.

Quelle est la fleur du spathiphyllum ? Spathiphyllum a besoin d’une maladie naturelle pour bien fleurir. Ajouter un bouquet de fleurs à l’eau deux fois par mois d’avril à novembre. Le reste du temps, Spathiphyllum peut se passer d’une piqûre. Si vous partez en vacances, utilisez des fleurs à croissance lente.

Comment la lune recommence-t-elle à fleurir ? Vous pouvez replanter des spathiphyllums à tout moment de la saison de croissance, mais il est préférable de ne pas le faire en plein hiver, car la période de récupération sera beaucoup plus longue. Répétez, selon la taille de la plante, dans un pot suffisamment grand pour y placer facilement la motte.

Recherches populaires

Pourquoi le spathiphyllum ne fleurit pas ?

Pourquoi le spathiphyllum ne fleurit pas ?
© redd.it

Le spathipyle ne fleurit pas pour deux raisons opposées : Dans le premier cas, il restitue de bonnes conditions de croissance, notamment en conditions lumineuses. Sur le même sujet : Qui est encore en couple dans la bataille des couples 3 ? Dans le second cas, stressez la plante : arrêtez tout arrosage.

Comment les plantes fleurissent-elles à l’intérieur ? Les bases de la floraison En général, les plantes ont besoin de temps pour se reposer après la floraison avant de refleurir ; en cette période de vacances, ils ont besoin : d’une température fraîche, d’une lumière et d’une humidité réduites, d’une pause maladie.

Où est placé le spathiphyllum ? Spathiphyllum a besoin d’une bonne lumière, mais sans soleil. Placez-le devant une fenêtre fermée. Cette plante prospérera même dans un environnement peu éclairé, mais son développement et sa floraison en seront affectés.

Vidéo : Comment faire fleurir une fleur de lune ?

Comment Faut-il arroser un spathiphyllum ?

Comment Faut-il arroser un spathiphyllum ?
© uada.edu

Arrosez abondamment le Spathiphyllum Au printemps et en été : arrosez en moyenne 2 fois par semaine, de préférence lorsque les aliments semblent sécher rapidement. En automne et en hiver : la plante dort, réduisant un peu les arrosages. Sur le même sujet : Quand planter des pommes de terre avec la lune ? Buvez seulement une fois par semaine.

Pourquoi les feuilles noircissent du spathiphyllum ?

Pourquoi les feuilles noircissent du spathiphyllum ?
© pinimg.com

Cette plante intérieure est très sensible aux photographies, ce qui fait brunir l’extrémité des feuilles. Une atmosphère très sèche provoque également cela. Voir l'article : Comment se connecter à un wifi loin ? Arrosez 3 ou 4 fois par semaine sur les feuilles avec un peu d’eau à température ambiante.

Pourquoi votre arbre est-il noir ? En effet, une plante verte virera au brun lorsque la sève ne pourra plus atteindre les bords. S’il n’y a pas assez d’apport d’eau, cela peut être dû à un manque d’eau. N’oubliez pas de nettoyer votre plante régulièrement et son état peut changer.

Comment sauver un spathiphyllum ? Placez votre spathiphyllum en pleine lumière mais pas en plein soleil, ce qui provoquerait la brûlure des feuilles. Découpez les fleurs dangereuses à leur base. L’arrosage doit être régulier pendant la saison de croissance.

Où placer une fleur de lune ?

Cette plante déteste la lumière directe du soleil mais a besoin d’une bonne lumière. Monté à côté d’une fenêtre, il offre une grande protection contre les inondations par le soleil. Lire aussi : Comment partager son compte Amazon Prime ? Il faut aussi la garder à l’abri de la chaleur car elle assèche l’air et la fleur de Lune, en revanche, a besoin d’humidité.