Comment faire pour retrouver ma messagerie Outlook ?

Comment faire pour retrouver ma messagerie Outlook ?

La meilleure façon de trouver des comptes oubliés depuis longtemps est d’utiliser la fonction de recherche de votre fournisseur de messagerie. Vous trouverez également vos autres comptes de messagerie.

Comment retrouver ma boite de reception Outlook ?

Comment retrouver ma boite de reception Outlook ?
© i1.wp.com

Retourner la boîte de réception A voir aussi : Comment numéroter les pages Word 2007 sans la page de garde ?

  • Démarrez Outlook et ouvrez l’assistant d’import/export (Fichier > Ouvrir et Exporter > Importer/Exporter…. …
  • Sélectionnez Importer depuis un autre programme ou fichier et cliquez sur Suivant.
  • Sélectionnez Fichier de données Outlook (.
Voir aussi

Vidéo : Comment faire pour retrouver ma messagerie Outlook ?

Pourquoi ma boite mail ne fonctionne pas ?

Pourquoi ma boite mail ne fonctionne pas ?
© ovh.com

Solution : Assurez-vous que le serveur de messagerie est en ligne. Si vous êtes déjà connecté à votre compte, votre serveur de messagerie est peut-être hors ligne. A voir aussi : Comment écrire 6 € en lettres ? Contactez votre fournisseur de messagerie ou votre administrateur réseau pour savoir si un serveur de messagerie est disponible.

Pourquoi ne puis-je plus recevoir mes e-mails ? Les paramètres du pare-feu ou de l’antivirus bloquent la réception des e-mails. Vous ne pouvez pas recevoir d’e-mails car un programme de sécurité, tel qu’un pare-feu ou un antivirus, bloque les e-mails entrants. Désactivez votre logiciel de sécurité à titre de test.

Comment retourner ma boîte aux lettres ? Accédez à gmail.com sur votre ordinateur. Entrez l’adresse e-mail qui correspond à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter à un compte autre que celui qui s’affiche automatiquement, cliquez sur « Utiliser un autre compte ».