Comment faire un graphique sur Excel avec deux ordonnées ?

Comment faire un graphique sur Excel avec deux ordonnées ?

Re : Création de graphe avec option abscisse et ordonnée Vous sélectionnez vos données (abscisse en ordonnée) sans étiquettes. Ensuite, dans l’onglet « Insérer », vous sélectionnez « Cloud ». Une fois le graphique affiché, vous sélectionnez l’axe des ordonnées et cliquez avec le bouton droit de la souris et « Formater l’axe ».

Comment faire des histogrammes empilés sur Excel ?

Comment faire des histogrammes empilés sur Excel ?

Excel 2013 : cliquez sur Insérer, cliquez sur l’icône Insérer un graphique à barres, puis sélectionnez l’option de graphique à barres souhaitée. A voir aussi : Comment débloquer le caca ? Excel 2010 et Excel 2007 : Cliquez sur Insérer, cliquez sur Histogramme, puis sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée.

A lire également

Comment faire un graphique avec 3 données ?

Comment faire un graphique avec 3 données ?

Créez votre graphique 3 axes Excel Après avoir sélectionné toutes les données que vous souhaitez afficher dans votre graphique, cliquez sur « Graphiques suggérés » dans l’onglet « Insérer » d’Excel. A voir aussi : Quel iPhone ne sont plus mis à jour ? Nous choisirons un modèle incurvé qui garde le modèle simple et efficace !

Comment faire un graphique sur Excel avec deux ordonnées ? en vidéo

Comment intervertir l’abscisse et l’ordonnée sur Excel ?

Comment intervertir l'abscisse et l'ordonnée sur Excel ?

Activez l’onglet Graphiques et cliquez sur le bouton Modifier les lignes ou les colonnes dans le groupe Données. Sur le même sujet : Comment meurt une punaise de lit ? Immédiatement, les données représentées en abscisse sont présentées en ordonnée et inversement.

Comment mettre un deuxième axe sur Excel ?

Comment mettre un deuxième axe sur Excel ?

Allez au graphique. Cliquez sur la courbe qui représente les données auxquelles vous souhaitez ajouter un deuxième axe vertical. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un dessin avec ses mains ? Dans cet exemple, pour créer un deuxième axe Y pour le pourcentage d’engagement, cliquez sur la courbe rouge.

Comment combiner 2 types de graphiques Excel 2010 ? Appuyez n’importe où sur le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher l’outil graphique. Cliquez sur Conception> Modifier le type de graphique. Dans l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Combiné, puis sélectionnez Lignes de colonne de cluster sur le graphique de l’axe secondaire.

Comment ajouter un deuxième axe dans Excel 2007 ? Dans l’onglet Disposition ou Formatage, sélectionnez la série Part de marché. Appuyez sur le bouton Options de formatage. Activer l’option d’axe secondaire. Appuyez sur le bouton Fermer.