Comment nettoyer le stockage de son iPhone ?

Comment nettoyer le stockage de son iPhone ?

FoneEraser pour iOS est le meilleur nettoyeur de données iOS qui peut facilement supprimer complètement et définitivement tout le contenu et les paramètres de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod. Nettoyez les données indésirables de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment nettoyer la mémoire de l’iPhone ?

Comment nettoyer la mémoire de l'iPhone ?
© closte.com

Effacer le cache sur iPhone Voir l'article : Qui est tombé le plus vite des poteaux Koh-Lanta ?

  • Cliquez sur paramètres.
  • Puis sur Safari dans la liste des extensions.
  • Cliquez maintenant sur « Effacer l’historique, les données du site ». Votre iphone vous demande confirmation, cliquez sur « supprimer »… vos données et cookies stockés dans le navigateur Safari ont été supprimés.

Comment libérer de la mémoire sur mon iPhone ? · Sélectionnez Paramètres â † ‘Général â †’ Stockage iPhone. · Sélectionnez ensuite : Gérer l’inventaire. · Parmi les programmes suggérés, sélectionnez ceux qui occupent le plus d’espace de stockage, tels que les documents et les données. Plus de 500 Mo, vous pouvez envisager de supprimer le programme et de le réinstaller.

Comment bien nettoyer son iPhone ? Utilisez un chiffon doux, légèrement humide et non pelucheux. Ne laissez pas l’humidité pénétrer dans les ouvertures de l’appareil. N’utilisez pas de nettoyants pour vitres, de nettoyants ménagers, d’air comprimé, d’aérosols, de solvants, d’ammoniac ou d’abrasifs pour nettoyer votre iPhone.

A découvrir aussi

Quel est le meilleur nettoyeur pour iPhone ?

Quel est le meilleur nettoyeur pour iPhone ?
© nektony.com

Découvrez Smart Cleaner ! L’application de nettoyage n°1 au monde qui les supprime en quelques clics ! Vous pouvez également lancer un nettoyage intelligent via Siri ou via des raccourcis et supprimer les fichiers indésirables encore plus rapidement ! Voir l'article : Conseils pratiques pour regarder facilement les Marseillais vs le reste du monde 5 Episode 1.

Comment nettoyer son téléphone gratuitement ? Utilisez Avast Cleanup pour Android. Cet outil gratuit passe votre téléphone au peigne fin. Il efface les fichiers de cache, les dossiers inutiles et les applications inutilisées de l’entrepôt de données intégré de votre téléphone et supprime les applications indésirables de la mémoire (RAM).

Comment nettoyer le stockage de son iPhone ? en vidéo

Pourquoi iPhone stockage saturé ?

Pourquoi iPhone stockage saturé ?
© pcmag.com

Si votre appareil manque d’espace et ne libère pas d’espace, l’affichage Avertissement est presque plein peut s’afficher. Dans ce cas, vérifiez les recommandations de stock ou supprimez une partie du contenu que vous utilisez moins souvent, par ex. Voir l'article : Comment zoomer avec un portable ? vidéos et applications.

Pourquoi espace de stockage insuffisant ?

Pourquoi espace de stockage insuffisant ?
© avast.com

Lorsque le téléphone affiche un espace de stockage insuffisant, la mémoire interne est pleine. Lire aussi : Quel est le dernier episode des Marseillais à Dubaï ? Il est rempli de caches d’applications système et de micrologiciels que nous utilisons souvent.

Pourquoi l’espace de stockage est-il insuffisant ? Il est nécessaire d’effacer la mémoire cache du téléphone et les données en cache des applications. Lorsque le téléphone affiche un espace de stockage insuffisant, la mémoire interne est pleine. Il est rempli de caches d’applications système et de micrologiciels que nous utilisons souvent.

Comment résoudre le problème de stockage ? Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et Messages. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stock. Sélectionnez l’option Effacer les données ou Effacer le cache (si vous ne voyez pas l’option « Effacer les données », appuyez sur Gérer l’espace).