Comment se servir du highlighter ?

Comment se servir du highlighter ?

Choisir la teinte de la poudre bronzante Pour les peaux claires, optez pour des poudres bronzantes aux teintes abricot, pêche, rose, doré ou miel. Si vous avez la peau foncée, les couleurs chocolat ou cuivrées sont les meilleures.

Où placer le bronzer ?

Où placer le bronzer ?
© pinimg.com

Elle conseille souvent de l’appliquer en 3 étapes : en partant du haut des tempes, puis en allant dans la pommette (juste en dessous des pommettes), et en terminant au niveau de la mâchoire. Ceci pourrait vous intéresser : Qui est la voix off de 10 couples parfaits ? Vous pouvez personnaliser cette technique en fonction de la forme de votre visage.

Où mettre la poudre bronzante et l’highlighter ? Comment appliquer votre poudre bronzante et votre enlumineur : une application facile avec un bel éclat

  • À l’aide de l’éponge de maquillage Birchbox, commencez à appliquer la poudre bronzante. …
  • À l’aide de votre doigt ou de la pointe de l’éponge, placez l’enlumineur sur les pommettes et l’arête du nez.

Où appliquer le blush et la poudre bronzante ? Pour un visage allongé, appliquer le blush de la base des tempes jusqu’au centre des pommettes. Pour un visage ovale, appliquez-le sur la pommette. Pour un visage rond, placez-le dans le creux de l’élan pour allonger votre visage.

Lire aussi

Où s’applique le blush ?

Où s'applique le blush ?
© myglamm.com

Le blush est toujours appliqué après le fond de teint. Voir l'article : Où vont Greg et Paga ? La base aide à neutraliser les rougeurs et votre maquillage dure plus longtemps.

Où mettre du blush ? Si vous souhaitez accentuer votre visage, posez votre blush marron dans la pommette en remontant vers l’extérieur. Si votre visage est long, appliquez votre blush horizontalement sur la joue. Enfin, si vos lignes sont carrées, à l’aide du pinceau, dessinez des cercles de fard à joues.

Où est le rougissement ? La technique universelle d’application du blush consiste à sourire et à appliquer le blush sur la partie supérieure des joues. Cependant, si vous avez un visage rond, vous préférez faire une bouche de poisson puis appliquer le fard à paupières sur le creux ainsi créé, mais sous la pommette.

Comment appliquer le fard à joues 2021 ? « Vous pouvez appliquer votre blush en appliquant un peu de couleur sur les pommettes et en tapotant par petits mouvements circulaires. Autre astuce très utile : appliquez votre blush à deux doigts du nez et à deux doigts du bas de l’œil.

Comment se servir du highlighter ? en vidéo

Quel pinceau pour le visage ?

Quel pinceau pour le visage ?
© blogspot.com

LE DIFFUSEUR OU DUO Pinceau Fibre C’est un très bon compromis entre le pinceau fond de teint et le pinceau poudre. Sur le même sujet : Qui gagner Koh-lanta ? Il permet d’appliquer la matière uniformément et légèrement, en évitant l’effet « masque ».

Comment se servir d’un highlighter ?

Comment se servir d'un highlighter ?
© getthegloss.com

Le surligneur est utilisé pour mettre en évidence les zones du visage où la lumière est reçue. Lire aussi : Qui a gagné Koh Lanta 2020 les poteaux ? Je l’applique donc sur les parties bombées, comme l’arcade sourcilière, l’arête du nez, au niveau des pommettes et de l’arc de cupidon (au dessus des lèvres).

Où mettre le blush ?

Alors on rougit plutôt les joues : on sourit et on peint légèrement la partie arrondie de la joue. Voir l'article : Qui a été éliminé dans Koh-Lanta ce soir ? En revanche, si vous avez un visage rond, vous pouvez poser votre blush au niveau de la pommette pour restructurer le visage.