Plus belle la vie en avance Episode 3957, mardi 24 décembre 2019


23 décembre 2019 19:30

Alors qu’Abdel doit assumer son passé et que Jean-Paul rentre en conflit avec sa fille, Clément, a une mauvaise surprise pour le réveillon, tandis que les Belesta, eux, tentent de faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Culpabilisé, Abdel accepte le rendez-vous que fixe Joseph, malgré les réticences d’Alison. Le comptable des pompes funèbres menace l’avocat d’une arme et lui explique qu’il sait qu’il a commandité l’attaque du fourgon où est mort son fils. Abdel confirme et craque : il mérite la mort si c’est ce que Joseph veut. Mais ce dernier renonce. Alison est soulagée de voir revenir son compagnon, qui raconte tout à sa famille, et s’inquiète surtout de la présence d’un corbeau très bien renseigné…

Gaetan explique que le vernis est un truc de garagiste pour réparer les accrocs de peinture. Jean-Paul a du mal à faire comprendre à Lucie qu’il ne veut pas qu’elle rejoigne Samia à la montagne. Jaloux, il ne veut pas qu’elle profite de la vie luxueuse de sa mère. De mauvaise foi, le Lieutenant Boher assène que c’est Hadrien qui ne veut pas de Lucie…

Clément réagit mal en découvrant les invités surprise de Delphine à savoir Théo et Coralie. Pour fédérer la famille, elle, simule une crise d’épilepsie, qui finit par fâcher tout le monde…

Plus belle la vie en avance Episode 3957, mardi 24 décembre 2019

Auteur de l’article : buzzmonclick

Regarder Plus belle la vie en streaming

Toutes les videos de Plus belle la vie en Replay et en streaming