Plus belle la vie en avance Episode 3971, lundi 13 janvier 2020


10 janvier 2020 19:30

Pendant que les Fedala à bout espèrent qu’Anémone les mènera jusqu’à Alison, Eric ne peut plus se passer de Blanche quant à Jean-Paul il regrette amèrement son comportement avec Gaetan.

Abdel, inquiet, perd son sang-froid et s’en prend injustement à Jade. Elsa le recadre. Il ment à Mila, qui s’inquiète de l’absence de sa sœur. Pas dupe, elle signale sa disparition à Patrick au commissariat. Abdel Karim et Elsa se demandent quelle était la nature du trafic de Renaud qui a intéressé tant de millionnaires. Elsa veut mettre la pression à Anémone pour le découvrir. Abdel insiste auprès de Karim pour aller lui-même réinterroger la mère de Jeanne. Alors qu’il est avec elle, il reçoit un appel d’Alison qui le supplie d’arrêter d’enquêter car elle va se faire tuer…

Eric se voit signifier par Blanche qu’elle ne l’aidera pas à réviser. De son côté, Ariane a du mal avec les méthodes old school de Léo. Mais tous deux, devant Kévin, cherchent à crâner et à s’enfoncer mutuellement. Ariane prend le dessus, mais Thomas encourage Eric à insister auprès de Blanche pour qu’elle lui donne des cours…

Jean-Paul se sent concerné par l’homophobie et regrette ses mots envers Gaetan. Mais c’est trop tard, le jeune homme quitte la coloc froidement, laissant le Lieutenant Boher peu fier de lui…

Plus belle la vie en avance Episode 3971, lundi 13 janvier 2020

Auteur de l’article : buzzmonclick