plus-belle-la-vie-en-avance-episode-3992,-mardi-11-fevrier-2020

Plus belle la vie en avance Episode 3992, mardi 11 février 2020


10 février 2020 19:30

Alors que Kévin est sous le choc, l’attitude de Millard semble donner raison à Léo. Comment Tom va-t-il prendre le retour de Luis et Sabrina trouver le pardon de Jerry ?

Kévin réagit mal au fait qu’Emilie ait agit sans le lui dire. Sur la tombe de son père, il confie qu’il n’est pas sûr de pouvoir lui pardonner. La jeune femme culpabilise d’avoir fait souffrir son copain mais explique à Léa qu’elle ne pouvait pas faire autrement. Elle annonce sa décision à sa famille, qui respecte son choix et la soutient. De son côté, Millard tente de convaincre Léo qu’il est innocent, en vain. Le tueur d’adolescents rencontre Medhi, un jeune homme qui aime la musique. Ils échangent une place de concert sous le regard du Capitaine Castelli et du gardien de la paix avant de disparaître…

Delphine annonce à Antoine qu’elle va le soutenir dans sa transition en secret. Théo s’inquiète de ce mensonge fait à leur père mais confie à Coralie qu’il soutiendra son frère contre Clément. De leur côté, Tom et Mila voient revenir une vielle connaissance au lycée : Luis !

Sabrina minimise son aveu d’avoir tué Jerry devant ses colocs. Estelle veut en savoir plus. Francesco lui conseille d’enquêter auprès de Léo sur cette mort mystérieuse…

.

Plus belle la vie en avance Episode 3992, mardi 11 février 2020

Auteur de l’article : buzzmonclick