plus-belle-la-vie-en-avance-episode-3994,-jeudi-13-fevrier-2020

Plus belle la vie en avance Episode 3994, jeudi 13 février 2020


12 février 2020 19:30

Millard est arrêté, mais où est sa victime ? Kévin a du mal à pardonner à Emilie. Qui de Blanche ou d’Eric est le plus stressé le jour du concours de Commissaire de police ?

Kévin lie la décision d’Emilie à un manque d’amour pour lui. Léa soutient sa sœur qui a le droit de ne pas désirer d’enfant. Le gardien de la paix finit par inviter sa copine à dîner pour la Saint-Valentin. De son côté, Millard revient au Mistral. Mirta et Roland appellent Léo, qui l’arrête. Millard crie au harcèlement. Il résiste très bien à l’interrogatoire du Capitaine Castelli et prétend avoir simplement revendu une place de concert à Medhi. Millard manipule Léo et lui tend un piège en salle d’interrogatoire… Il se tape la tête sur la table lorsque la caméra est coupée et Patrick pense qu’il s’est fait frapper par le Capitaine Castelli…

Antoine et Delphine mentent à Clément et vont chez l’endocrinologue. Le docteur leur explique les changements à venir. Delphine signe l’autorisation et donne une fausse signature pour son ex-mari. Au Lycée Vincent Scotto, Luis continue d’harceler Tom et le tabasse quand ce dernier le traite d’homosexuel refoulé…

C’est le jour J ! Eric rend la montre connectée à Noé avant son examen. Jean-Paul accompagne une Ariane un peu plus tendue. Mais la plus stressée, c’est Blanche…

.

Plus belle la vie en avance Episode 3994, jeudi 13 février 2020

Auteur de l’article : buzzmonclick