Qui a quitté Koh-lanta le 26 octobre 2021 ?

Qui a quitté Koh-lanta le 26 octobre 2021 ?

JEUX DE KOH LANTA : 14/12/2021 : E. BANCTEL (76) remporte 20 000 Euros.

Qui a quitté Koh-lanta le 9 novembre 2021 ?

Mardi 9 novembre 2021, Alexandra a quitté Koh Lanta pour rejoindre le juge final. Après s’être retrouvée sur l’île des exilés, la candidate a perdu face à Christelle. Ceci pourrait vous intéresser : Où est le tournage du cross ? Elle a donc décidé de quitter le programme de TF1.

Qui a quitté Koh-lanta le 30 novembre 2021 ? Koh-Lanta, légende : doit avoir été retiré de cette édition « folle », Loïc répond avec sympathie sur Instagram. Retiré de Koh-Lanta : légende, ce mardi 30 novembre 2021, alors qu’il combattait sur le champ de bataille de l’Île de l’Expulsion, Loïc revient sur sa défaite.

Qui a été expulsé de Koh Lanta hier soir ? Loic, un jeune Savoyard, a été sévèrement battu lorsque Sam est entré, est revenu et a été conduit sur l’île.

A lire également

Qui a quitté Koh-lanta ce soir 14 septembre ?

Mardi 14 septembre, ses coéquipiers ont finalement vaincu Maxime lors de la troisième saison de Koh-Lanta : La Légende. A voir aussi : Où est tournage Les Marseillais 2021 ?

Qui a quitté Koh-lanta le 14 septembre 2021 ? Le mardi 14 septembre 2021, Maxime a été évincé par le parti jaune après une nouvelle audition au Congrès. Le candidat est toujours en lice puisqu’il a obtenu une seconde chance sur l’île expulsée. L’Exode a été inspiré par Ahmad. Maxime fait face à sa dernière émission sur Koh-Lanta : L’île des héros.

Qui a été retiré de Koh-lanta ce soir ? Koh-Lanta, The Legend : Ugo a été relégué, et les internautes sont frustrés. La semaine dernière dans Koh-Lanta, The Legend, Alix a été évincée lors d’une audition au Congrès. Elle rejoint ensuite Christelle et Loïc sur l’île des Déportés. Et ce mardi 30 novembre 2021, les candidats ont décidé d’éliminer Ugo.

Qui a gagné l’immunité Koh-lanta hier soir ?

Et Claude a remporté ce test d’immunisation en seulement 26 minutes. C’était sa 22e victoire consécutive et sa place en finale pour la quatrième fois. Lire aussi : Qui a menti dans la Villa des cœurs brisés 6 ? Un succès qui divise les internautes.

Qui a perdu Koh-lanta hier soir ? DISCUSSION ‫ Ancienne gagnante de l’émission, Alexandra quitte « Koh-Lanta : la légende » mardi soir, où Christelle les bat sur le terrain de l’île des exilés. Le test auquel Teheiura n’a pas participé a été supprimé après avoir été reconnu coupable de fraude par production.

Qui a passé le test de vaccination hier à Koh-lanta ? Et Claude a remporté ce test d’immunisation en seulement 26 minutes. C’était sa 22e victoire consécutive et sa place en finale pour la quatrième fois.

Quand est la final de Koh-lanta 2021 ?

L’ultime match de cette commémoration controversée de Koh-Lanta aura lieu ce mardi 14 décembre 2021, sur TF1. Sur le même sujet : Qui a été éliminé à Koh-lanta mardi soir ? Mais une nouveauté : elle ne sera pas diffusée en direct ! Selon les informations de RTL, les militants étaient tous invités mardi matin.

Pourquoi la fin de Koh-lanta 2021 ? L’ultime match de Koh-Lanta « The Legend » aura un résultat inédit, mardi 14 décembre 2021. Pour la première fois de l’histoire du jeu, personne n’a gagné face aux juges. En cause, les affaires se sont avérées truquées par plusieurs candidats. On retiendra « Koh-Lanta : L’épopée ».

Qui sera en finale de Koh-lanta 2021 ? Koh-Lanta, The Legend : Laurent remporte le titre, découvrant qui il a choisi pour le match final. Ce mardi 14 décembre 2021, TF1 a diffusé la finale du match de Koh-Lanta en grand temps mais pas en direct. Laurent a réussi le test pour la première fois de sa vie.