Qui est encore en couple dans la bataille des couples 3 ?

Qui est encore en couple dans la bataille des couples 3 ?

Elsa Fayer lève alors le doute et annonce le résultat choc : avec 4 minutes et 15 secondes de moins, Maxime et Valeriya remportent cette saison de La Bataille des Couples. Ils sont très surpris par l’annonce de cette victoire. Maxime se dit « fier » et crie « je t’aime » à sa femme.

Qui a gagner la bataille des couples 3 ?

Après un dernier test de haute volée, Maxime et Valeria ont remporté la saison 3 du programme devant Raphaël Pépin et Tiffany. Sur le même sujet : Quelle île Koh-lanta 2021 ? Le couple a fait confiance à l’humour et à la sincérité pour leur beau parcours et leurs futurs projets.

Qui a remporté la bataille des couples 2021 ? Bataille de couples 3 : Maxime remporte l’aventure avec Valéria, Raphaël Pépin répond et lui envoie un message. Mis à jour par Vanessa R le 28 novembre 2021 à 13h16

A découvrir aussi

Qui remporte la bataille des couples 3 ?

Après trois mois de compétition, Maxime et Valeria sont les grands gagnants de la saison 3 de La Bataille des couples. Voir l'article : Pourquoi il n’y a pas Objectif Reste du Monde le vendredi ? Pour Télé-Loisirs, ils reviennent sur leur beau parcours.