Qui va gagner la bataille des couples saison 3 ?

Qui va gagner la bataille des couples saison 3 ?

Une durée qui a impressionné Maxime puis l’a persuadé de se faire assommer. Et pourtant, à leur grande surprise, ce sont Maxime et Valeria qui ont remporté la saison 3 de La Bataille des couples, dotée d’une cagnotte de 20 500 euros. « Je suis fier de toi, je suis fier de nous.

Qui participe à la bataille des couples 3 ?

La bataille des couples 3 : Sarah et Ahmed, Raphaël et Tiffany, Nicolo et Virginie… Quels couples sont toujours d’actualité ? Publié par Sébastien J. Ceci pourrait vous intéresser : Qui produit Objectif Reste du Monde ? le 5 octobre 2021 à 12:40

Qui participera à la Bataille des Couples 2021 ? Dix couples prêts à s’affronter pour remporter la troisième édition de La Bataille des couples. Si certains ont renoncé, comme Léana et Abou ou encore Sarah Fraisou et Ahmed, d’autres sont progressivement venus compléter le casting, comme Nadège Lacroix et Stefano ou encore Gauthier El Himer et Anastasia.

Qui est encore en couple dans la bataille des couples 3 ? Après avoir quitté deux d’entre eux, deux nouveaux couples ont rejoint l’aventure endiablée de La Bataille des couples 3, qui s’est terminée ce vendredi 26 novembre, par la victoire de Maxime et Valeria, face à Raphaël et Tiffany en finale. .

Quels sont les candidats pour le combat des couples 3 ? Du côté des candidats, ce sont des personnalités emblématiques du petit écran qui ont répondu à l’appel. On retrouve Sarah et Ahmed, Tiffany et Raphaël, Nicolo et Virginie, Abou et Léana, Valeria et Maxime, Anais Camizuli et Stéphane, Lou et Kresh, Eva et Vivian, Romain et Mélanie et enfin Julie et Thibaut.

A lire également

Qui a gagné la batailles des couples 2021 ?

La bataille des couples (TFX) : Maxime et Valéryia vainqueurs, Raphaël Pépin et Tiffany expulsés. Voir l'article : Quelle émission va remplacer les anges ? Ce vendredi 26 novembre 2021, TFX diffusera la finale de La bataille des couples.

Qui a gagné la bataille des couples 3 2021 ? Après une ultime épreuve de haut vol, Maxime et Valeria la saison 3 du programme l’ont emporté devant Raphaël Pépin et Tiffany. Le couple s’est confié sur leur beau parcours et leurs futurs projets avec humour et sincérité.

Qui a gagné la bataille des couples 4 ? Elsa Fayer fait alors monter la tension et annonce le résultat surprenant : avec 4 minutes et 15 secondes de moins, Maxime et Valeriya gagnent cette saison de La Bataille des Couples. Ils sont très surpris par l’annonce de cette victoire. Maxime se dit « fier » et crie « je t’aime » à sa femme.

Qui est Nadège dans la bataille des couples ?

Le frère des jumeaux El Himer n’est pas le seul à faire des révélations sur la série ! Nadège Lacroix, invitée chez Sam Zirah, en a également confié quelques-unes… Son couple est le dernier arrivé sur le plateau de la Bataille des couples 3, et on peut dire que le retour de Nadège était assez inattendu ! Voir l'article : Où on peut voir les Marseillais à Dubai ?

Qui est Stefano Nadège Lacroix ? Nadège Lacroix a fait son grand retour dans le monde de la télé-réalité avec Stefano, son compagnon, pour La Bataille des couples. Dans L’instant de Luxe, la gagnante de Secret Story devenue actrice a parlé d »enfant’, de ‘bague’… et a révélé avec elle le nom d’un ‘mauvais’ acteur.

Pourquoi Sarah et Ahmed ont quitté la lutte entre couples ? L’équipe de la rose a finalement décidé de rester ! Après un coup de maître de Vivian à la table de puissance, qui a déstabilisé le camp adverse, Sarah Fraisou et Ahmed ont décidé d’abandonner. Toujours clashant avec Sarah, Gauthier vient de tout dévoiler.

Qui est Nadège de la bataille des couples ? Nadège Lacroix, invitée chez Sam Zirah, a également fait quelques confidences… Son couple est le dernier arrivé sur le plateau de la Bataille des couples 3, et on peut dire que le retour de Nadège était assez inattendu ! Bien sûr, ses fans sont ravis.

Qui intègre la bataille des couples ?

Lors de la précédente Table du Pouvoir, Raphaël/Tiffany et Valériya/Maxime avaient accepté l’arrivée d’un nouveau couple en échange de 20 000 €. En début de cérémonie, les candidats accueillent donc Nadège et Stéfano qui rejoignent la villa. Lire aussi : Quel est le nouveau couple de la bataille des couples 3 ?

Qui est encore en couple dans la lutte des couples ? Les grands gagnants Maxime et Valeria sont bien sûr toujours aussi heureux et amoureux. 5 ans de vie commune, les deux tourtereaux se sont dit « oui » l’an dernier et ont enfin pu profiter de leur lune de miel aux Maldives il y a quelques semaines.